• Où es-tu ?

    Et voilà du très gai
    car le gai n'est pas laid
    mais mon lait d'encrier
    l'est par tes longs délais

    ouvrant ses ondes d'oublis
    le drap du temps se replie
    étouffant en son lit
    notre plus pur délit

    le froid et puis la pluie
    sèment des jours d'ennui
    et font du matin nuit
    des espoirs qui ont fui

    où es-tu Ma-liane ?
    fraîche et provocante
    dans ton cœur de mante
    aux mandibules en panne

    laisse tu choir l'idée ?
    de notre belle entente
    pour en voir se vider
    la fusion dans la pente

    où es-tu Ma-liane ?
    que je sache où mon âme
    ira boire dans le drame
    d'un futur qui se fane

    où es-tu étrangère ?
    veilles-tu tes moutons
    par ton jeu de bergère
    soignes-tu leurs boutons

    laisses-tu boire le temps ?
    au bol de nos émois
    pour oublier le chant
    des cœurs et de leur choix

    prépares-tu le nid ?
    nouveau du réconfort
    pour emmener ta vie
    mourir au dernier port

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :